Donner à Gustave

En roulant ma cenne roulant… Un décompte

Mesdames et messieurs,

À ce jour, 7 avril 2011, nous avons collecté plus de 60 000 sous noirs, pour un total de 600$ de sous noirs, pour une économie fédérale et collective de 900$. C’est donc dire que ces 60 000 sous valent en fait 1500$, en cumulant leur valeur et l’économie de production que leur remise en marché représente.
 
Vive la cenne, vifs remerciements à nos rouleurs Marie-Ève, Alexandre, Marysol et Quentin, et merci aux donateurs qui vident poches et cochons.
 
Jusqu’où s’arrêteront-ils?
 
À suivre!

Pour en savoir plus sur notre déficit de production de sous noirs, voir entre autres….

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/201005/26/01-4284114-le-probleme-du-sou-noir-persiste.php

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/canada/201012/13/01-4352036-un-comite-senatorial-devrait-suggerer-labolition-du-sou-noir.php


One Comment on “En roulant ma cenne roulant… Un décompte”

  1. Avatar de ISAAC. ISAAC. dit :

    Salut Gustave,tu as déjà du me voir quelques fois à l’école de théâtre, on m’appelle  »PAPY BONHEUR » je m’occupe de la cafétéria qui s’appelle  »PAPILLES BONHEUR »je trouve que tu es un petit garçon très courageux en plus d’avoir des parents merveilleux.
    depuis une semaine je ramasse des fonds pour toi, en vendant mes brownies, pour chaque brownie que je vend, il y a 1$ qui te reviens, du coup tous les étudiants de l’école de théâtre participent à ta guérison.
    je suis certain que tu as assez de force pour t’en sortir, un avenir brillant t’attend, alors comme on dit Québec »lâche pas »
    tu es avec moi dans mes prières bouddhistes, on va surement se rencontrer lors du prochain show d’chant.
    isaac.